Les Agités de la Vague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Agités de la Vague

Le forum de discussion des Agités de la Vague
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon, bon...

Aller en bas 
+7
[LAGON]Duarna
Sumita
Sparwine
najdun
Gelwin
Nystorm
Aeliana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:27

Ca arrive ca arrive, notre doctorant nous a donné du fil a retordre...
Revenir en haut Aller en bas
najdun

najdun


Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:41

donc ... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:43

Note : si un des membres de mon equipe est touché par la cible, la cible est immunisé pendant 24h mais le membre n'est pas éliminé


Vendredi

13h00
Notre ex-camarade n'est plus il git dans une marre d'eau...
Mais arrive tout de même a nous renseigné sur notre prochaine cible
Ayant un peu de temps devant nous nous decidâmes d'aller enqueter vers chez lui, non loin de la.
14h00
On a plus ou moins reperé les lieux, il a plein de sortie potentiel sur son lieu de travail, mais qu'une seule devant sa maison.
Et il habite avec 3 autres personnes, pas cool
16h00
Du renfort arrive, on place notre équipier devant l'une des sorties de son batiment tandisque un autre et moi même surveillons deux autres sorties
16h15
On repere un gars louche qui n'arrete pas de regarder de partout, il a l'air bien stréssé,
Je me rend rapidement devant chez lui pendant que l'un de nous le prend en fillature
Il essait dicretement de semer son poursuivant en prenant des trajets bizar, en rangeant sa veste dans son sac, en feintant des trajectoire. Et y arrive finalement
Mais peu importe, je l'attend devant chez lui de pied ferme !
16h30
il n'est toujours pas la..on commence a se demander si c'etait bien lui
Notre camarade qui l'avait pris en fillature ma rejoins et on est chaqu'un d'un coté de la rue, il ne peut pas nous echappé
16h45
Un gars louche fais des aller retour en apellant quelqu'un juste devant chez notre cible...Un indic ?
17h00
Le 3eme membre de notre équipe, qui attendait dérisoirement devant l'une des 4 entrée de son lieu de travail nous apelle il s'est passé un truc louche
En haut des escaliers qu'il surveillait un gars s'est penché,lui a sourit,
-Tiens ya quelqu'un en bas !
Un autre gars s'est penché,l'a vu, a regardé un 3eme personnage caché
-Ah ouais ya quelqu'un !
On en déduit que sa sortie est imminente...
17h15
Je le vois enfin ! Il est passé par l'autre coté de la rue, celle surveillé par mon co-équipier, je me demande comment il a fait, puis je traverse la route, tape un sprint, me fait reperer puis claquer la porte au nez, j'ai juste le temps d'apercevoir notre cible a travers la vitre, seringue entre les dents, monter les escaliers et m'echapper a deux gouttes prets...
Mon camarade me rejoint et me montre son dos trempé...arf il a été touché, j'aurais rien pu faire de toute facon...


Lundi
7h30-9h00
L'un de nous va camper devant chez lui, mais ne le voit pas, par contre, il remarque une nouvelle sortie potentielle a son domicile, par derriere, dans une cour
17h30-18h30
Je suis devant son lieu de travail, comme d'habitude, la fenetre de son bureau est ouverte...
Je ne vois rien, je rentre chez moi

Mardi
7h15
Nous somme 4 devant chez lui, et on a du temps devant nous, il ne nous echappera pas !
Deux devant la sortie principale, deux a surveiller la cours interieur !Moi je surveille la cours interieur
7h45
Si il commence a 8h il ne devrait pas tarder
8h00
Rien...il fait froid
8h15
on se relait, j'essais de trouver des rayon de soleil car je commence vraiment a cailler
8h30
Hum hum hum...horaire de doctorant, ralala...
8h50
Celui qui surveillait la porte principale nous rejoins, il a été mouillé....
par un des colocs qui jouait a street Wars et qui lui a dit que notre cible etait partie...(on apprendra qu'en fait, notre cible est partie 10min apres l'abandon de notre camping)
On rentre avec une nouvelle info, les 3 coloc jouaient a SW mais deux d'entre eux ont été éliminé

Mercredi On est motivé !
Matin
Je fais un petit detour et passe devant son lieu de travail, sa fenetre est ouverte....je me demande si il l'a ferme de temps en temps...

16h30
On est deux, on decide la technique bourrain, car elle marche !
On rentre dans le batiment et on demande
-Bonjour vous connaissez M... ?
-Oui il travaille au bureau XXX, c'est marqué la
Ouais on avait bien vu:/
-vous savez a quelle heure il finit ?
-Nan, pas d'horaire fixe
On decide de verifier si il est bien la,dans son bureau, c'est risqué car il est en zone sure, et pas nous!
mais on a besoin de savoir si il est la, pour ne pas attendre pour rien
...
Son bureau est fermé a clef...
On apprend finalement qu'il ne travail pas a son bureau mais a l'etage du dessus
On s'y rend
-Bonjour ! Vous connaissez M... ?
-Oui !...
Le gars nous devisage
-euh..non en fait
Humpf
-Bonjour ! Vous connaissez M .... ?
le gars nous regarde a peine
-NAN.
17h00
Je sors et part surveiller la sortie de secours pendant que mon deuxieme co-équipier reste a l'etage ou la cible travaille pour me prevenir quand il sortira
17h15
La cible a reperé mon coequipier et a demandé a un prof de le virer du batiment
Replis strategique dans un point d'observation dehors
18h
Toujours rien, le renfort arrive et surveille une sortie
18h30
Chaque fois que quelqu'un sort par une sortie que l'on surveille on lui demande si M...est encore dans le batiment...
19h
On a décidé que l'on mangerait ici si il le fallait
19h15
Un gars ressemblant etrangement a la cible sort par la sortie de secours !
Je fais genre je ne fais que passé et apelle du renfort
Le gars en question n'arrete pas de se retourner en direction du renfort...louche
il ne semble pas m'avoir reperé
Je traverse une route
Il se dirige en direction de sa maison, plus de doute, c'est notre cible
Je demande au renfort de courir !
Le renfort ne sait pas ou est la cible, mais il court
et la cible le voit, et court a son tour, traverse la route dans ma direction
Je pose mon sac, cours derriere lui, l'arrose une fraction de seconde avant de recevoir un jet d'eau en retour...

On en aura baver pour l'avoir...

Jeudi 8h00
Je recois un coup de fil, l'un de nous a succombé en sortant de chez lui..damnation, nos traqueurs sont actif, c'est la premiere fois qu'on les voit, et ils ont eu un de nous, heureusement qu'on ne les voit pas plus souvent;..
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:49

Excellent ton récit!
J'attends la suite avec impatience, surtout maintenant que les chasseurs sont chassés!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

Decouverte de notre nouveau contrat
3 cibles !
elles habitent loin...trop loin,
Une est etudiante a lyon 2, on passe
La deuxieme est etudiante a lyon 2..humpf on passe !
Ah ! la 3eme bosse a la fnac part dieux, ca devrait le faire
Jeudi soir
reperage de la fnac, aucun signe d'elle, pas trop le temps, je m'en vais
Vendredi
matin
Nos traqueurs sont desormais actif, va falloir faire gaffe, je redouble de prudence
Aprem,
Un petit tour a lyon 2 bron
C'est loin, c'est grand, c'est peuplé...oh la la...
go a la fnac !
On ne la voit toujours pas...
Bon ba...technique bourrin Very Happy
On repere quelqu'un qui pourrait connaitre notre cible sans en être proche
-B'jour vous connaissez E... ?
-non
un autre rayon ..
-non connais pas
encore un autre
-non désolé...mais demandez donc a ces jeunes femmes elles devraient savoir !
Je regarde "ces jeunes femmes" tout a fait le profil pour être au courant de SW et capable de me filer plein de tuyaux bidon..
tantpis...
-Bonjour ! vous connaissez E. ?
Elle me regarde avec un grand sourire..apparemment elle la connait...
En échangeant deux trois phrases j'arrive quand même a savoir qu'elle n'a pas d'horaire fixe et qu'elle est plus la depuis midi

On s'en va en demandant a un caissier si il l'a connait et on apprend qu'elle finissait a 14h et qu'elle travaille en caisse
Cool !
Lundi
matin
L'un de nous fait un tour a la fnac, sans resultat

18h
On croit l'avoir reperé en caisse
On decide d'acheter un truc pour aller verifier son badge car elle ne lui ressemble pas vraiment...
Pas de badge...louche !
mais même piercing et boucle d'oreille...
position camping !
Un petit tour et on trouve une sortie du personnel
Chacun son poste :
un a l'interieur qui surveille ses fait et gestes et qui la suit partout (super discret !)
un a guetter la sortie principale
un a guetter la sortie personnel
19h
elle bouge de temps en temps...
on se relait
le vigile a du nous trouver tres louche a faire des aller retour
19h35
elle entre dans les coulisses !
en direction de la sorti du personnel
19h45
Splash
C'etait la chef, ouf , on aura pas a traquer les autres..

Nouvelle Cible, 5 pseudo-etudiant bossant dans une asso sur la doua
L'un de nous a des contacts avec une des cibles...
Facile !
mais on va bientot se rendre compte que ce sera plus dur que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:12

Encore ! Encore ! Razz

Je veux une rubrique quotidienne moi, fallait pas écrire d'aussi bons récits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

Note : je suis etudiant sur la doua, au même endroit que mes cibles donc...
et je n'ai pas le droit de les arroser sur leur lieu de travail( donc dans le local de l'asso en l'occurence)


Mardi midi
Léger reperage, je sais parfaitement ou se trouve le "lieu de travail" de mes cibles, je passe devant plusieurs fois par jour, j'ai demandé a des contacts, apparemment elles ne vont jamais en cours et restent toutes la journée dans leur local, rah ...
tantpis je décide d'attendre un peu devant leur local
Il y a beaucoup de passage, un cyber-café se trouve juste en face c'est un "lieu de rendez vous" donc attendre sans rien faire n'est pas tres suspect
Une personne en veste violette sort du local je ne l'identifi pas comme etant l'une de mes cibles..il y a beaucoup de monde dans ce local...
Mais cette personne est louche, elle jette de rapide coups d'oeil a droite a gauche et tient une bouteille dans sa main...mais elle ne ressemble vraiment pas a la cible.
Elle rentre dans le cyber, ressort une ou deux minutes apres et rerentre dans le local
15 minutes...rien ne se passe
Je croise des connaissances et commence a discuter avec eux, (ca fait moins louche=)) tout en gardant un oeil sur la porte du local, je leur demande finalement si elles connaissent une de ces personnes (en leur montrant la liste de mes futurs victimes) Bingo ! l'un deux, K, est une relation du lycée !
Je lui demande de me dire si K est dans le local
En effet elle l'est, et avec une veste violette !
Arf c'etait donc lui !
Je vais faire un tour, je prend un sandwhich et reviens a mon poste
15minutes plus tard une etudiante accompgnée de K sort du local et va dans ma direction, je ne le regarde pas, et je continu de manger mon super sandwich (au camembert)
Ils me depassent, j'attend qu'ils disparaissent derriere un coin et me met a les suivre,
4,5 gouttes dans la nuque, le voila mourru !
-Ah tu vois j'aurais pas du t'accompagner !
-Humpf je suis désolé ...
K me donne son Code et retourne dans le local (probablement pour prévenir ses coéquipiers)
l'aventure se finit ici pour lui
Moi je ne m'attarde pas et m'en vais

dans l'apremidi
je reviens a mon même poste
K sort du local et me repere, il apelle ses camarades dans le local,
-c'est lui ! il est la !
Une personne armée sort la tête, je ne veux pas qu'il m'identifie et je bas en retraite dans le couloir des toilettes(le local n'etant plus dans mon champ de vision)
Un homme cagoulé apparait, doté d'un gros calibre, il m'arrose, j'evite la premiere salve et sors mon gros calibre a moi.
On s'asperge mutuellement plusieurs fois de suite
Il enleve sa cagoule, c'est K...
-Humpf
Je fais le tour et trouve une autre cachette
Apres 5 minutes de camping je me fais a nouveau repéré par K qui se moque de moi...

Je rentre et décide d'attendre avec un de me de mes coéquipiers devant chez l'un deux qui habite a 10minutes de chez moi et qui selon ses informations, finit rentre chez lui a 18h15 précise
Les voisins passent nous disent bonsoir
Certains repassent et nous sourient etrangement
D'autres sursautent en nous apercevant
mais pas de trace de B.
Tantpis a 19h je rentre
a 19h05 je recois un coup de fil
-Tu peux arrêter ta planque, ils m'ont touché ! Ils ont 24h d'immunité...
Une de mes cibles : V est egalement une connaissance d'un de mes camarades, et ce V a reussit a savoir par qui il etait traqué et a donc attendu mon coequipier devant chez lui pour l'arroser..
Humpf...
Plus de traque ajourd'hui, et ni demain on dirait bien...

Mercredi
Jour de repos forcé


Jeudi
Soir
16h
On repere B. dans le local
Parti de poker au cyber devant le local avec deux coéquipiers !
16h30
On est parti avec 500 par personne(1500 au total) et on a plus que 1350...
On rectifit
17h00
Maintenant le total est de 1630 humpf, c'est dur le poker
17h30
la partie est toujours pas fini et ils doivent y aller, zut me revoila tout seul
J'apprend que le local ferme officielement a 20h, mais qu'ils restent souvent bien plus tard

On connait de source sur le lieu de travail de la cible de nos cibles(c'est a dire nos futur cible:D)
Sachant que B. risque de sortir tres tard du local je decide d'aller faire un tour sur ce lieu de travail, peut etre que nos cibles sont en traques...
18h
Bon ba non...je retourne au local
19h
marre d'attendre, je vais au batiment informatique geeker un peu je reviendrais pour 20h
19h50
Ca fait 3 fois que l'homme de ménage me voit a 3 endroit different, je me demande ce qu'il pense de moi...
20h
Quelqu'un sort ! de ma cachette il ne m'a pas vu, mais moi je ne sais pas qui c'est
Je fais le tour, attentif au moindre bruit
Et paf ! B. sort des toilettes ! Il n'est pas armé !
Il me voit, et semble accepté son destin, j'avance tranquillement vers lui
Il me tend la main,
Je l'arrose et la lui sert...
C'etait le chef...

J'ai eu de la chance qu'il aille au toilette car apparemment il comptait rester encore longtemps sans son local
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:11

Tu deviens un maitre en espionnage^^

Vite la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:19

Nous ne sommes plus que 17 !

J'avais oublié une petit anecdote arrivé pendant l'attente devant le local de l'asso... :
On etait au cyber un gars rentre, pend un café et s'installe a une table a deux metres, il ressemble vachement a une de nos cible mais parait vachement insouciant
Je le dévisage, on le devisage il nous devisage, on se devisage...Il parait nerveux (étonnant tiens, on est 3 a le fixer...)
Avec un pote on va derriere lui et je dit le nom de la cible a haute voi, il n'a aucune reaction...
On décide de verifier sur un PC si c'est bien lui
le verdict est unanime : c'est lui !
Je m'approche par derriere et me met a coté de lui
-T'es D. ?
-Non pas du tout..
J'hesite..
-T'es sur ?
-Euh ouais
- je peux t'arroser au cas ou ?
-non
Je lui explique le jeu, il veut rien entendre et veut pas se faire arroser
-aller c'est que de l'eau
- non.
tantpis pour lui je l'arrose !
Pas de reaction
et ba apparemment c'etait pas lui...ou alors il est de tres mauvaise foie^^



Reprenons la traque :
Mes cibles sont deux, elles bossent a la fnac part dieu(on a deja entendu parler d'eux par notre precedente victime travaillant au même endroit, il parait que ce sont des fous, ils sortent cagoulé et arrosent tout les passants !)
Mardi (aujourd'hui)
j'ai ma journée de libre
levé 6h aller motivé ! go go go !
Un coup d'oeil dehors, toujours rien, decidemment j'aurais pas été traqué beaucoup...
Je sors et me rend devant chez une de mes cibles, au 21 rue V.
J'apercois le 9, puis plus d'autre porte..j'arrive a un croisement et le 21 est en face ! parfait !
J'appuis sur P, la porte s'ouvre, parfait !
Son nom n'est pas sur les boites aux lettres, et surtout...il n'y a pas d'ascenseur...alors que sur notre bien aimé forum SW j'ai vu qu'il mentionnait avoir arrosé un traqueur planqué derriere son ascenseur...
Quelqu'un sort en costar, il lui ressemble un peu, je lui demande si il connait G, il me repond non...je le crois
Je ressors pour verifier l'adresse, et je me rend compte que je suis dans la mauvaise rue humpf...
je reviens sur mes pas, je retrouve le 9 et le 7 un peu plus loin....arf, je fais le tour d'un paté de maison je me demande ou peut bien continuer cette rue
Je fais le tour d'un autre paté...rien
J'arrive sur une place non loin de mon point de depart
quelqu'un sort d'une porte donnant sur la place en regardant a droite a gauche, je continu mon chemin et apercoit un chiffre au dessus de cette porte....le chiffre 21 !
Je change de direction , G. s'en apercoit et tape un sprint.
Je demarre au huitieme de tour, je me suis pas levé pour rien nan mais wow !
Course poursuite, je gagne du terrain,
Il tourne, je prend le virage un peu plus sérré que lui
est ce que ma portée est suffisante ?
Est ce que a cette formidable allure, l'eau ne va pas me revenir en pleine tête ?
Je tire
Splash ! je l'ai eu !
et je manque de me casser la figure juste apres...

C'etait le chef, Il allait traquer sa cible avec son co-équipier non loin d'ici
On fait un tour, on entre dans l'immeuble (grâce a un passe de facteur qui deconne un peu(je suis fan, je veux le même))
il est au 6eme
on monte au 5eme une femme nous voit sortir de l'ascenseur et nous previent qu'on n'est qu'au 5eme...est elle au courant ?
arrivé devant la porte, aucun bruit...
On toc, pas de reponse
on appel...pas de reponse...

Mes deux victimes commencent a avoir faim, et on rentre chaqu'un de notre coté

Petite traque bien sympa=), même si le sprint a froid a 7h du mat je suis pas sur que ce soit tres recommandé :S


Vers 10-11h j'apprend qu'un de mes camarades a succombé en bas de chez lui sous des trombe d'eau...
je crois que je vais redoubler de prudence
Revenir en haut Aller en bas
Ragrin




Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon lit, au royaume humain :p

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:18

Nystorm a écrit:
Mes cibles sont deux, elles bossent a la fnac part dieu(on a deja entendu parler d'eux par notre precedente victime travaillant au même endroit, il parait que ce sont des fous, ils sortent cagoulé et arrosent tout les passants !)

Ca devrait être filmé un jeu comme ça. Je suggère qu'on installe des caméras de surveillance partout dans Lyon pour 2011. Smile

Keep fighting, Nystorm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:30

J'adore ! Et je signe, pour les caméras de surveillance sur Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparwine

Sparwine


Messages : 283
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:17

Bon alors !
Il en est où le Champion !?
Combien de survivants ?
Smile

On trépigne à savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:34

Tant que je ne tu pas, je ne raconte pas, et la la cible est coriace, heureusement je commence a être un expert en esquive de bombe a eau...(5 Bombe a eau evité a mon actif afro )

Le jeu devait se finir vendredi soir, mais les orgas n'ont pas donné de signe de vie
Puis dimanche un bug : nos compteur (qui nous eliminaient au bout d'une semaine sans kill) sont passé a 60jours
Donc les 9 survivants ont décidé d'une semaine de treve debouchant sur une finale organanisée par les joueurs samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:35

Bonne chance pour demain! Trucide les tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:39

Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Tue ! Very Happy

(et survis surtout, si tu veux être le dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:33

Alors alors, on veut savoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:27

*s'installe au coin du bar, et commande quelques bières pour patienter*
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:38

Aller c'est parti !

Mardi
Je me rend devant son batiment et parviens a entrer (porte grande ouverte)
6eme etage...
Je me cache dans sa cage d'escalier et commence a patienter
...
C'est long,
J'ecoute une saga mp3 pour faire passer le temps, mais je me rend compte que du coup j'etend pas correctement l'ascenseur, zut
Je sors mon super livre, m'installe est commence a bouquinner
Je ne vois pas la porte d'ou je suis, mais j'entends tout ce qui se passe
14h
la porte s'ouvre, quelqu'un sort, il appelle l'ascenseur,
Je patiente, pret a arroser tout ce qui bouge, je sais qu'il a un coloc, j'espere que ce n'est pas lui...
L'individu se deplace lentement dans ma direction, j'entends ses pas prudents.
Ca ne peut que être lui !
Je percois un mouvement, sors de ma cachette, et l'arrose !
Splash ! héhé
Malheureusement c'est son coloc...
Ma cible n'est pas sur lyon avant demain ou apres demain, je recupere son numero de portable et retourne chez moi...

Mercredi
Je demande a ma cible de me prevenir quand il rentre de strasbourg
a 11h15 je recois un sms "je rentre Wink"
J'me reveille vite fait bien fait et file devant chez lui, j'ai regardé les horaires de trains, celui de strasbourg arrive a midi, j'ai toute mes chances !
12h45
Toujours rien...
ah si ! son coloc sort de chez lui et se dirige vers le metro..surement pour aller en cours
je decide de le suivre mais loupe le metro...
Je vais quand même sur son campus
13h30
Je suis dans le batiment ou il doit avoir cours et j'apercois son coloc !
Ne voyant pas la cible je demande au coloc ou qu'il peut bien être...
Il me repond qu'il a cours ici a 16h, je sais pas si je dois le croire donc je reste sur place
Une fille passe devant moi et me declare que ca sert a rien d'attendre, je lui demande plus de precisions et elle me dit qu'il ne viendra sans doute pas(il s'avere que c'est une joueuse de Street War décédé mais "connu" sur le forum qui traquait souvent avec ma cible...)
14h00
ils vont en cours, aucune trace de ma cible
Je vais faire un petit tour
15h59
j'attend un peu a l'ecart en ayant vu sur la salle, un eleve passe, je lui demande si il connait A.
Il me reprend sur la prononciation du nom de ma cible, fait mine de reflechir, et me dit qu'il ne connait personne de ce nom de la (il m'a bien fait rire sur le coup^^)
Je vois quelqu'un telephoner en me souriant
Bon d'accord je suis grillé...
je decide de retourner devant son batiment
J'lui demande ou il est, il me dit qu'il a seché et veut pas me dire ou il est !!
16h30
un peu las, je regarde sa porte en ecoutant la saga mp3
Je l'ai pas entendu deboucher sa bouteille d'eau, mais je l'ai bien vu m'arrosé a grandes eaux !
Arf ! le voila immunisé !
Il m'invite a boire chez lui
On discute un peu et j'apprend plein de truc sur les autres joueurs...
On est plus que 12 et je les connais maintenant tous, enfin du moins sous leur pseudo du fôfô !

Jeudi
12h00
Un de mes co equipier s'ajoute a la liste des victimes..rah ca devient dangereux !

Le soir je vais faire un tour a sa fac et je rencontre la fille de l'autre fois par hasard en revenant chez moi, etant grillé et n'aillant pas trop le temps, je ne la suis pas (elle avait rendez vousa vec ma cible:/)

Vendredi
7h15
je suis en bas de chez lui, j'ai cours bientot mais bon on sait jamais il pourrait sortir...c'est le dernier jour, peut être ma derniere chance...
rien
8h20
Je suis en retard ! je sors du tram et me dirige a grand pas vers ma salle de cours, je regarde a droite a gauche, au cas ou.
Soudain j'entend courir derriere moi !
Je me retourne,
entrevois un homme doté une bouteille d'eau
leve le bras
et presse ma poire dans sa direction
SPlash Splash !
Match nul !
Arf c'est pas prévu dans les regles, et me voila trempé et en retard !
On decide de repartir chaqu'un de notre coté :
moi en cours
lui a m'attendre a la sortie de mon cours...

3h de TP d'embryo a chercher comment m'en sortir, je demande a mon binome de me filer ses vetements, mais il a l'air moyen partant
Je sms du renfort(ma dereniere coequipiere survivante) elle repere nos deux traqueurs qui rodent mais ne peut les arroser
Je regarde par la fenetre... un peu haut pour sauter
Autour de moi, qu'une porte de sortie...
Oh la la...
11h15
Fin du TP
ma poire est a moitié vide, je la met dans un sac plastique et la fourre dans ma bandouillere.
Place a l'artillerie lourde
je degaine mon 75centilitre,un super soaker, le temps de la discretion est revolu
le stress monte
les gens sortent, je reste avec un pote
Je l'envois un eclaireur,je reste bien en retrait et le laisse passer devant pour me dire ce qu'il y a
dans le couloir, rien
en haut des escaliers, rien
dans les escaliers, rien
Je commence a me demander si ils se sont pas tromper de batiment...
Mon eclaireur pose la main sur la poigné de la porte de sortie
Il jette un oeil a sa droite,
ses yeux s'ecarquillent et il fait une drole de tête
Ni une ni deux je descend les 5 derniere marche et arrose dans la direction de son regard
Une bombe a eau explose juste derriere moi
Je l'ai echappé belle....
Nous voila immunisé, la final est pour ce soir, donc nous avons la garantie d'en faire partie ! Very Happy


Mais c'est sans comtper sur nos cher organisateur qui ne nous donnent aucune nouvelle...
18h,
toujours pas de nouvelle, on se rend a l'evidence la final n'est pas pour ce soir...
Allons traquer !
Un de mes defunts camarades m'accompagne
On a un plan infaillible !
Notre Cible nous a dit qu'il ne pouvait pas resister a une bonne pizza !
Alors on sonne et on se fait passer pour un livreur !
C'est une fille qui repond...argh tantpis on continu
Elle décide de descendre verifier si il y a bien une pizza !
elle descend en refermant soigneusement la porte derriere elle
et commence a discuter en fumant une clope.
Heureusement un autre plan infaiible vient de germer dans mon esprit !
Je sonne et prend ma voie la plus féminine possible
"-tu peux ouvrir steuplait ?"
Ma cible rigole, et ouvre.
Yeah !
Arrivé au 6eme etage, une fusillade commence !
La fille veut rentrer dans l'appart et reussit a s'y glisser apres avoir été trempé de la tête au pied
Notre cible, joueur, ouvre la porte par intermitence et tente de nous arroser
Mon 75cl doté d'une puissance d'eau formidable deverse son contenu dans le hall d'entrée de la cible
Il finit cependant par m'avoir lors d'un moment d'inatention...
Arf !

Notre cible nous propose d'aller traqueur sa propre cible avec lui pendant quelque quart d'heure
N'ayant rien a faire on l'accompagne et on finit même par manger chez lui et passer la soirée avec !
On aura pas perdu notre journée:)

samedi,dimanche,lundi
les longues journée de traque se suivent et se ressemblent, toujours pas de nouvelle des organisateurs...
On commence a decidé d'organiser la finale nous même
C'est ainsi que les 9 survivants deciderent d'une treve et de se donner rendez vous en final le samedi...





La Finale !
Chaque survivant a droit a un garde du corps
Le combat s'effectut dans une zone pietonniere restreinte
Chaque equipe a droit a une couleur
Il y a cependant des absents
Ce qui fait que nous ne sommes que 13(au lieu de 18)

Notre arsenal se compose de parapluie et de pistolet a eau, mais pas de bombe, cela causera notre perte
1ere rencontre : on fuit
2eme : on fuit
3eme : on tente une embuscade, apres deux trois echange de tirs et d'habile parade a coup de parapluie, une bombe a eau explose a quelque metre, on fuit...
4eme : marre de fuire ! mais ma camarade survivante et son garde fuient...je reste en arriere, avec mon garde, bien décidé a les affronter je chercher une cachette quand...
Splash ! une bombe explose en plein sur le dos de ma camarade !
Ils etaient loin pourtant ! les bombes ont une portée impressionante !
J'ai même pas le temps de prendre mes jambes a mon cou qu'une bombe explose a mes pieds

La final s'arrete ici pour nous...sans avoir tué:/

Mais c'etait bien marrant Very Happy
Tellement marrant qu'on a décidé d'organiser le même genre d'evenement(la finale) mais plus regulierement et sans les 3 semaines de jeu avant (pour ceux qui passent sur lyon de temps en temps et qui sont interessé, contacter moi:D)
Revenir en haut Aller en bas
Ragrin




Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon lit, au royaume humain :p

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:33

Nystorm a écrit:

Tellement marrant qu'on a décidé d'organiser le même genre d'evenement(la finale) mais plus regulierement et sans les 3 semaines de jeu avant (pour ceux qui passent sur lyon de temps en temps et qui sont interessé, contacter moi:D)

Rah, ça s'ra l'hiver quand je reviendrai, donc pas vraiment le moment de se faire tremper. Very Happy
Vous avez organisé ça où exactement? J'imagine pas la gueule des piétons qui devaient pas trop comprendre ce qui se passait. Laughing

Merci du récit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:29

A vieux lyon entre la gare saint paul et la cathedrale saint jean si tu vois ou c'est:o
des rues pavé entierement pietonniere...mais avec du monde^^
Y'en a qui rigolaient en nous voyant passer, armé de pistolet rose fluot, en mode furtif
D'autre qui rigolaient moins lorsqu'ils se faisaient bousculer lors d'une course poursuite:/
Sans parler des dommage collatéraux xD
La petite vielle qui restait planter en plein du no man's land lors de l'affrontement des deux dernieres equipes...et qui se fait eclabousser par une bombe a eau
Que du bonheur:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:08

Ouais !!!!!!!!!!!!! Un récit !!!!!!!!!!!!!!!

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Admin
Sumita


Messages : 167
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Autour du royaume UD, normal

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:31

C'est énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON] Buldo

[LAGON] Buldo


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2010

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:00

C'est énorme, je ne savais pas qu'il se passait ça sur Lyon...
Quoique tu ne connaîtrais pas un F. ? (il me semble avoir déjà entendu parler de ça, et je ne sais pas de qui... de lui ?)

Bravo pour tes récits : super !
Dommage pour la finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Duarna

[LAGON]Duarna


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:03

Oui, merci Nystorm pour nous avoir fait partager ton aventure! Smile
Cela m'a un peu moins fustrée de ne pas y participer! Mad

Tu retentes l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:24

De rien tous Very Happy
Ce fut un plaisir !

F. ?
Un peu vague comme description ^^

L'année prochaine je sais pas encore, depend si je connais des gens qui participent, depend si j'ai le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, bon...   Bon, bon... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Agités de la Vague :: Partie Commune :: La Taverne Agitée-
Sauter vers: